Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LeGeNdOfDaRk

Aller en bas 
+6
Fouine
dieudelaguerre
angel of death
FAfnir
So6
legendofdark
10 participants
AuteurMessage
legendofdark
Recrue
Recrue
legendofdark


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:04

LeGeNdOfDaRk, jeune guerrier de l'univers 21 et 41, autrement nommé LoD, vient faire sa candidature parmi vous !

Informations générales :

* Pseudo IG : legendofdark
* La position de ta PM (Planète mère) : milieu de la g1
* Le Nom de ta PM : planète mere (original nan? Smile).
* Ton Nombre de planètes : 1 (bientot 2)
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie. 0
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : J'envisage d'implanter mes colonies dans chacun des 6 premières galaxies.

Statistiques :

* ton Nombre de Points : environ 100
* ton Classement Points : environ 1300 (bien que cela ne veuille pas trop dire grand chose pour l'instant..).
* ton Nombre de Vaisseaux : 1
* ton Classement Flotte : -
* ton Nombre de Recherches : 6
* ton Classement Recherche : environ 2200

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : Je me suis inscris le lendemain de sa création.
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Sur mes autres univers, chaque matin, midi et soir.
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : Approximativement 2 heures (connection toutes les heures/ demi heures pendant quelques secondes (pas besoin de plus puisque je suis mon plan de création).
* tes ennemis : gargamel
* tes amis : les schtroumphs
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : -
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : -
* ton style de jeu : En uni21 je suis raideur et dans l'uni41 je suis mineur

Motivation
Je cherche une alliance dynamique afin de me permettre de me motiver à faire parti des meilleurs.

* Quel est ton but au sein du 57 ? Développer mon compte pour faire partie du top50
* Pourquoi veux-tu rejoindre MAGMA, et pas une autre alliance ? Car c'est l'une des seules alliances que je connais (de nom).
* Top visé ? top50 accessible "facilement".. Je verrai après!!
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)

Au sein de l'ally ...

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De la très très bonne humeur une fois que je serai intégré et de la joie de vie !
* Qu'est-ce que MAGMA t'apporteraient ? J'espère rencontrer des gens sympathiques qui aiment "délirer".
* Que penses-tu de sa politique ? Je suis 100% Pour !!! (gné?)

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je dis bonne nuit aux pilotes de mes petits vaisseaux un par un (et accessoirement je les envoie voyager à partir de ma/mes lunes, en vidant mes planètes).
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Je me rends invisible pour ne pas qu'il voit que je suis co et je tente de l'intercepter soit avec ma flotte soit avec celles de mes alliés... Si jamais je ne peux pas je vide tout et un jour ... JE ME VENGERAI §§§ ! Smile
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? A priori non, mais il est possible de connaitre l'heure de retour de la flotte du cdr à la lune en observant les cdr du systeme... (héhé je suis trop fort ! Smile).
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : Je suis contre mais je n'ai rien contre ceux qui les utilisent ... Ca ne met pas tout le monde sur le même pied d'estale et c'est bien la le problème..
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? Je l'ai déjà fait sur les autres univers et je continuerai à le faire tant que ca en vaudra la peine !
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. 1666,57
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? Oui.
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? Sur mes autres univers j'ai (a peu prés) 4 à 5 lunes avec portes de sauts etc...

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? l'univers 21 et l'univers 41
* Quel y a été ton classement ? je suis top250 en uni21 (en faisant tout pour ne pas gagner trop de place..) et top100 en uni41 !
* Dans quelle alliance as-tu été ? uni21 je suis SQLM (ancien U.S) et je suis A.A en uni41 (je fais parti de ses créateurs).
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? Je connais toutes les stratégie du jeu. J'en ai fais le tour. J'y ai eut de bon comme de mauvais moments
* T'y es-tu fais recycler ? Bien sure et de nombreuse fois mais j'ai toujours continuer et je me suis reconstruit (et vengeait!).
* As tu arrêté suite au recyclage ? Non. (ou peut etre quelques semaines pour me recentré.).
* Quel enseignement en as-tu retiré ? Ne jamais laissé a quai !!! Même lorsqu'on est opéré de l'appindicite !!!
* Autres : En uni21 j'ai réalisé de nombreux hofs (une vingtaine) dont le record de l'univers:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=676111



Je suis extrêmement motiver de trouver une alliance ambitieuse afin qu'elle même me motive à me développer et à continuer cet univers.
Je viens pour gagner votre coeur !!! Ne me laissez pas seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
So6
Pilote
Pilote
So6


Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Cergy

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

bienvenu chez nous, sur cet uni tu compte être mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
legendofdark
Recrue
Recrue
legendofdark


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:20

Je compte être raideur avec flotte traditionnelle (contrairement à mon compte en uni21 ou je suis raideur à l'edlm).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAfnir
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie
FAfnir


Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : sur ton champ de débris :D

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:39

Bienvenu a toi

"top50 accessible "facilement".. Je verrai après!! "
facile n'est vraiment pas le mot, commence-y maintenant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
legendofdark
Recrue
Recrue
legendofdark


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:08

FAfnir a écrit:
Bienvenu a toi

"top50 accessible "facilement".. Je verrai après!! "
facile n'est vraiment pas le mot, commence-y maintenant alors Wink

Oui tu as raison j'ai peut être été présomptueux en disant ça... Ce que je pense c'est qu'en ayant une stratégie de jeu sur le moyen/long terme, on arrive à dépasser les autres.
D'après mon expérience et mes débuts d'univers je sais que je peux atteindre le top aux bouts de quelques semaines/mois et j'espère pouvoir renouveler cela dans cet univers Smile Wink

Candidature LeGeNdOfDaRk 899360
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie



Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:53

moi un grand oui

LeGeNdOfDaRk Envoyer messageDemander à être ami A.A Baal 3:70:6 99


voila la preuve de ce qu'il avance uni 41 Very Happy

je suis le repreneur du compte a yoshi is back pour info Very Happy

très bonne expérience et bon niveau , moi je pense que tu sera intégrer a l'unanimité mais il faut voir pour les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
legendofdark
Recrue
Recrue
legendofdark


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:01

Merci angel pour cette mini déclaration !!! :p Smile C'est quoi ton pseudo en uni41 à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
So6
Pilote
Pilote
So6


Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Cergy

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:05

bon bah pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
dieudelaguerre
Admin
Admin
dieudelaguerre


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de toi

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:30

Bienvenue a toi dans notre forum MAGMA !
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie



Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:36

legendofdark a écrit:
Merci angel pour cette mini déclaration !!! :p Smile C'est quoi ton pseudo en uni41 à l'heure actuelle?

c'est sithis et je suis chez les ace
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Recrue
Recrue



Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

peut être la meilleur candidature que j'ai vu pour le moment sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
jean-guigui
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie
jean-guigui


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : montivilliers

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

pour moi c es OK
Revenir en haut Aller en bas
legendofdark
Recrue
Recrue
legendofdark


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

Fouine a écrit:
peut être la meilleur candidature que j'ai vu pour le moment sur ce forum

Joli compliment !!! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie



Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:43

accepté dans la wing tag MAGMAw
Revenir en haut Aller en bas
legendofdark
Recrue
Recrue
legendofdark


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:58

Youhouu merci !!! Smile

Je ferai tout pour passer dans la mère le plus vite possible (quel classement dois-je avoir?).

J'aurais une période d'essai de combien de temps?


Champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Recrue
Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:10

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Son
Recrue
Recrue
Dark Son


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:04

Bienvenue a toi. Vien nous rejoindre dans la wing. Nous t'attendons :-)
Revenir en haut Aller en bas
legendofdark
Recrue
Recrue
legendofdark


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

J'y suis deja !!

J'attends aussi avec impatience d'avoir accès aux autres parties du forum..!
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie
jeandu68 AO


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

bienvenu !!!
tout depend de ton nombre de points !!!
Revenir en haut Aller en bas
legendofdark
Recrue
Recrue
legendofdark


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:12

Bonjour, je voulais juste venir m'excuser de n'avoir pu être présent depuis 2 semaines. J'ai du subir une grave opération en urgence et je ne suis sorti qu'hier de l'hôpital.

Mon compte est tombé dans les abysses et donc je ne le reprendrais pas cependant si vous aviez un compte pour moi je serai intéressé !!

Si ce n'est pas le cas je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LeGeNdOfDaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeGeNdOfDaRk   Candidature LeGeNdOfDaRk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeGeNdOfDaRk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section générale :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser