Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature vive les fake

Aller en bas 
AuteurMessage
vive les fake
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature vive les fake Empty
MessageSujet: Candidature vive les fake   Candidature vive les fake Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:11

Bien le bonsoir. J'aimerais rejoindre votre alliance de fake, car je suis fan des MAGMA Surprised

Motivation
(Trés important !!)

* Quel est ton but au sein du 57 ? Recycler les fake
* Pourquoi veux-tu rejoindre MAGMA, et pas une autre alliance ? Parce que je suis FAN comme les 10 guignols de votre alliance.
* Top visé ? top 2000 car apparement vous ne valez pas mieux.

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un vrai MAGMA :/
* Qu'est-ce que MAGMA t'apporteraient ? rien
* Que penses-tu de sa politique ? Bah, pas grand chose à dire sur les alliances de fake à part que c'est completement ridicule...

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je laisse ma flotte à quaie =)
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Bah je laisse à quaie et je cale mes recyclos à 1s pour recuperer ce que j'ai perdu evidement
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Bien sûr Smile
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : ça roxx (surtout pour les riches)
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? Ayant l'expérience des HOF, je pense qu'il vaut mieux aller se coucher et voir la surprise le lendemain.
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. Environ 40000 pour une lune a 13,5% (1667 -_-)
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? Bah j'en ai jamais eu :s
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? 13 en G12


PS : SI VOUS RECRUTEZ LES GENS SUR CE GENRE DE QUESTIONS DE NOOB, ET BIEN VIVE LA MAGMA ...

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? 41
* Quel y a été ton classement ? 4eme
* Dans quelle alliance as-tu été ? MAGMA (oui oui la vraie Smile )
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? D'exploser les vermines de votre espece.
* T'y es-tu fais recycler ? Non
* As tu arrêté suite au recyclage ? repondu au dessus.

Oops, j'oubliais... la MAGMA n'a jamais eu de wing alors par pitié go delete ce rassemblement de noob...

PS : J'ai décidé de créé un compte à partir de 0 pour vous anéantir 1 par 1, rdv dans 6 mois quand je vous aurais dépasser au classement Smile

++


Candidature vive les fake Signaturemagmafurious69kg3

Univers 41 : Furious69 ( Top 4 ) [TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature vive les fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section générale :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser