Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silver Thunder

Aller en bas 
+8
jean-guigui
le handballeur
titou
Jkwo
angel of death
Tashiro
dieudelaguerre
Silver Thunder
12 participants
AuteurMessage
Silver Thunder
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:10

Informations générales :

* Pseudo IG : Silver Thunder
* La position de ta PM (Planète mère) : 3:23:10
* Le Nom de ta PM : CraSh
* Ton Nombre de planètes : Pour L'instant Une Seule...
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie. Nop
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : 3eme pour l'instant

Statistiques :

* ton Nombre de Points :19
* ton Classement Points :2990
* ton Nombre de Vaisseaux :0
* ton Classement Flotte :8164
* ton Nombre de Recherches :0
* ton Classement Recherche :8390

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? :Depuis Hier Soir
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) :Tout les jours tout au long de la journée.
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) :Toute la journée de 10hdu mat a 2h la nuit.
* tes ennemis :Aucun
* tes amis :Aucun
* ton ancienne alliance (dans cet univers) :Aucune
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée :...
* ton style de jeu :Mineur ou Raideur c'est vous qui voyé

Motivation
(Trés important !!)

* Quel est ton but au sein du 57 ? D'etre dispo pour aidé mon alliance je ne vise pas la premiere place du classement personnel mais le classement de l'alliance.
* Pourquoi veux-tu rejoindre MAGMA, et pas une autre alliance ?Parce que je recherche des joueur expérimenter pour partager les palisir de Ogame
* Top visé ? 100 pour moi 3 pour l'alliance
(* Ce titre est important...
A rédiger avec soin.)

Au sein de l'ally ...

* Que penses-tu pouvoir nous apporter ? de l'expérience pour les nouveaux( je joue depuis plus de 2ans) et du soutien pour les leaders.
* Qu'est-ce que MAGMA t'apporteraient ? l'expérience necessaire pour pouvoir me faire plaisir sur Ogame.
* Que penses-tu de sa politique ? Très Juste et Loyale.

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : je vérifie que tout et au point niveau recherche flotte et cie.
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? je largue ma flotte ailleur et je vide mes quais. no stress no panic ^^
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? j'ai jamais testé sa.
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : je n'utilise pas souvent.
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? pourquoi pas.
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. aucune idée
* Sais-tu utiliser une lune correctement ? oui du mieu que je peut ( une lune seul sert presque a rien il en faut minimum 2)
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? 0 pour l'instant sur le 57.

Ton expérience :

* Quels univers as-tu fréquentés ? 1 (TOP100), 8(1452), 34(3953), 47(4589), 50(3999), et maintenan 57.
* Quel y a été ton classement ?
* Dans quelle alliance as-tu été ?la plus connu en 47 LEN après c'est du bas de game ^^
* Qu'est ce que tu as retiré comme expérience de ces univers ? c'est la que j'ai apris pas mal
* T'y es-tu fais recycler ? oui plein de foit^^
* As tu arrêté suite au recyclage ? nan
* Quel enseignement en as-tu retiré ? faut faire gaffe ou tu fout ta flotte
* Autres :




Voila je ne suis pas TOP50 mais j'espere avoir une faveur pour entrer dans votre ally j'ai posté une candidature IG aussi voila j'ai plus de 2ans d'exp j'espere pouvoir metre mon xp auprès des nouveaux et mon soutien aux leaders de l'alliance voila a bientot j'espère. et surout Bon jeu Smile

P.S:j'ai 21ans je participe activement aux forum si ya besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dieudelaguerre
Admin
Admin
dieudelaguerre


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : Près de toi

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:16

Salut jeune seigneur ^^ t'a l'air dun vrai MAGMA Wink et ton CV n'est que époustouflant , je suis POUR ^^ un vote sera mis en place Wink Bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashiro
Recrue
Recrue



Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:23

Citation :
* ton Nombre de Points :19
* ton Classement Points :2990

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie



Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:24

tashi , s'il avait commencé des le debut , il serait top 10
Revenir en haut Aller en bas
Jkwo
Recrue
Recrue



Messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:28

Il me semble que l'on une partie interne, les vote se passe la bas non?
Ici n'est pas fait pour donner son avis....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
Admin
titou


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:39

je propose une période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://magma57.forumperso.com
le handballeur
Soldat vétéran
Soldat vétéran



Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : quelque part

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:05

ca va
ton niveau de point est un peu juste.enfin tu peux encore largement te rattrapé.bon courage pour le vote

et dans luni 1 tu as quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
jean-guigui
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie
jean-guigui


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : montivilliers

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:31

je suis pa tros pour met un test sympose
Revenir en haut Aller en bas
FAfnir
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie
FAfnir


Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : sur ton champ de débris :D

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:49

tu as été chez les LEN ?!
moi j'étais chez les light nos deux alliances ont un pacte, mais je crois pas te connaitre...
je te souhaite la bienvenu sur notre fofo geek
perso je suis contre, Après si di'ci une semaine tu as remonté té points d'accord. Après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Silver Thunder
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

Mon pseudo dans l'univers 1 était "Morgenstarz" mais j'ai du tout lacher, l'alliance demandé trop de choses et j'ai suprimé mon compte avec tout les autres il me reste un compte dans le 50 et celui la dans le 57 voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Recrue
Recrue



Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57

juste une question les truc entre parenthèse c'est tes classement ?
si oui soit c'est une blague soit tu te dégrades avec le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Silver Thunder
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:03

nan c'est tout simplement que je crée un compte un certain moment après leur création (des univers) et sa crée un certain retard et avec l'univer 57 j'ai décider de m'y prendre dès le début voila tout!



Et pour répondre a Fafnir dans la LEN on n'était une centaine donc c'est possible que tu ne m'es pas connu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiarok
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie



Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:46

Tu gagne un pour, mais après on commence a être beaucoup et tu serat le derniè de l'ally, faudra que tu ratrappe ce ratard ^^,
Alors j'explique mon pour, tu as l'air sympatique, et tu est en G3, pour nos colonie (si on ce déploie en G3 ce qui est possible) et bah tu serat la ^^, et on pourra t'achetter des ressource pour nos colonies si tu viens.

Et sinon l'éxpérience n'est pas super (c'est mon petit bémol ^^) sauf univers 1 top 100, mais l'univers est vieux, je ne sais pas si ça veut encore dire quelque chose top 100 las-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Thunder
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:04

ToP 100 la bas c'est juste etre sur tes gardes pour pas te faire bouffé et aussi quelque bonne centaine d'heure connecté a raidé avec de bon millons de points je regrete pas d'y avoir été ^^ après pour le reste bah c'est vous qui voyé pour info j'ai 21ans et je suis du Sud (Haute Garonne)
Revenir en haut Aller en bas
Hiarok
Soldat d'infanterie
Soldat d'infanterie



Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:14

Tkt, je suis Pour, et tu aura surement tout ton temps pour mettre ta présentation dans la partie aproprié, quand tu seras en Alliance.
Sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
LiiLy
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:06

hey pas mal j'espere le voir bientot parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Thunder
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:38

si tout le monde pouvais etre de ton avis sa m'arangerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Thunder Empty
MessageSujet: Re: Silver Thunder   Silver Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section générale :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser